Prévoyez-vous de
commander votre cognac en ligne ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin concernant les pays et les conditions de livraison, les tarifs, notre transporteur, mais aussi nos emballages et la protection de vos précieuses bouteilles. Une chose est sûre : votre colis est entre de bonnes mains !
01
UNE LIVRAISON DE QUALITĂ RAPIDE ET SĂRE
POUR LES COMMANDES PASSĂES
DU LUNDI AU VENDREDI
PrĂ©paration et expĂ©dition le jour mĂȘme pour toutes les commandes passĂ©es avant 15h
SAMEDI ET DIMANCHE
PrĂ©paration dĂšs le lundi suivant et expĂ©dition le jour mĂȘme
En pĂ©riode de forte affluence telles que les soldes, les ventes privĂ©es ou les fĂȘtes de fin d'annĂ©e, nos dĂ©lais de prĂ©paration peuvent ĂȘtre allongĂ©s de 24h Ă 48h.
02
PROTECTION DE VOS COLIS
UN EMBALLAGE DISCRET ET SĂCURISĂ
Notre service logistique apporte un soin particulier à l'emballage de vos précieux liquides.
Toutes nos bouteilles sont sécurisées dans des emballages ergonomiques et recyclables qui assurent une protection optimale lors du transport.
03
LIVRAISON VIA LA POSTE - COLISSIMO
DES SERVICES FIABLES ET FLEXIBLES
EN CAS D'ABSENCE
Un avis de passage est laissĂ© et une 2Ăšme livraison peut ĂȘtre proposĂ©e, sinon votre colis sera mis en instance en bureau de poste pour une durĂ©e de 5 Ă 10 jours ouvrĂ©s.
04
LIVRAISON EN FRANCE à PARTIR DE 8âŹ
LIVRAISON Ă L'INTERNATIONAL à PARTIR DE 13âŹ
Nos tarifs d'expédition varient selon la destination de votre commande. Un simulateur de coût est disponible dans votre panier.
Ă PROPOS DES TAXES
DANS LES PAYS DE L'UE
Les prix affichés sur notre site web
www.camus.fr incluent la TVA du pays de destination. Nous collectons la TVA sur les ventes au sein de l'UE, via le processus de guichet unique, de sorte que les taux de TVA de destination s'appliquent automatiquement.
DANS LES PAYS HORS DE L'UE
Les commandes sont exonérées de TVA européenne. Le prix final et les frais d'expédition seront automatiquement calculés dans le panier.
Dans certaines circonstances rares, votre commande peut ĂȘtre soumise Ă des frais de douane et des taxes dâimportation Ă l'arrivĂ©e dans le pays de destination. Ces frais peuvent vous ĂȘtre demandĂ©s par les douanes une fois que le colis entre dans votre pays. Tous ces possibles frais supplĂ©mentaires de dĂ©douanement sont Ă votre charge : nous n'avons aucun contrĂŽle dessus et ne pouvons pas les prĂ©voir. Les politiques douaniĂšres varient considĂ©rablement d'un pays Ă l'autre. Nous vous prions donc de contacter votre bureau de douane local si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.
NOTE POUR LE ROYAUME-UNI
Les commandes de plus de 160⏠Hors Taxes (135 ÂŁ) expĂ©diĂ©es au Royaume-Uni sont exonĂ©rĂ©es de TVA europĂ©enne et sont conformes au code incoterm DDP signifiant " Delivered Duty Paid" qui peut se traduire en français par "rendu droits acquittĂ©s". Les frais et les risques liĂ©s au transport de marchandise sont Ă la charge du vendeur. Autrement dit, les frais de douane et les taxes dâimportation sont automatiquement collectĂ©s dans votre panier lors du passage de la commande. Vous ne devriez donc pas avoir Ă payer de frais supplĂ©mentaires lorsque vous recevrez votre colis (Delivered Duty Paid). Toutes ces informations sont officiellement dĂ©taillĂ©es sur le bordereau d'expĂ©dition conforme DDP et justifient que vous ne devez pas payer des frais de douane supplĂ©mentaires sur votre commande.
Si vous avez d'autres questions sur l'application de la législation fiscale dans votre situation, merci de contacter les autorités fiscales locales ou un professionnel de la fiscalité. Il est de la responsabilité du client d'entrer en contact avec les douanes pour résoudre le problÚme de dédouanement et/ou de couvrir les frais, droits ou taxes le cas échéant.
L'expédition de spiritueux au-delà des frontiÚres est un processus compliqué et, dans de rares cas, elle peut donner lieu à des délais de livraison supplémentaires et/ou à des frais de douane et des taxes d'importation. Nous utilisons les derniÚres technologies pour contrÎler chaque colis et nous vous contacterons et/ou nous contacterons le service postal si une livraison nécessite une attention particuliÚre.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.